To provide you with additional information about how we collect and use your personal data, we've recently updated our Privacy Policy and Terms of Service. Please review these pages now, as they apply to your continued use of our website.
1996-Yemen people
  • Web 800x509px 28.22cm x 18cm@72dpi
  • HQ 3032x1928px 25.67cm x 16.3cm@300dpi
You can use this free image under the Creative Commons Zero (CC0) public domain license. Support our free section by adding a credit line next to the photo in your design. A suggestion is provided under the title.

1996-Yemen people

Le Yémen a été dans un état ​​de crise politique depuis 2011. En Janvier 2011, une série de manifestations de rue a commencé contre la pauvreté, le chômage, la corruption, et le président du régime de Saleh de modifier la Constitution du Yémen et d' éliminer la limite du mandat présidentiel, en effet le président pour faire la vie. [24] Il a également été le toilettage de son fils aîné Ahmed Saleh , le commandant de la Garde républicaine , pour lui succéder. [24] les États-Unis considèrent Al-Qaïda dans la péninsule arabique pour être le «plus dangereux de tous les franchises d'Al-Qaïda ". [25] Les États - Unis cherché une transition contrôlée qui permettrait à leurs opérations de contre-terrorisme à poursuivre, alors que la principale préoccupation de l' Arabie saoudite était de maintenir son influence au Yémen à travers quelques chiffres anciens du régime et d' autres chefs tribaux qui faisaient partie de la soi-disant " GCC initiative". [26] [27] le président Saleh a démissionné, la transition rapidement procédé par l ' «initiative du CCG"; les pouvoirs de la présidence ont été transférés au vice - président Abd Rabbu Mansour Hadi , qui a été officiellement élu président le 21 Février 2012 dans une élection d' un seul homme . Le Parlement intérimaire a conféré une immunité sur le président Saleh et 500 de ses associés de ce même mois. [28] Une conférence de dialogue national a été lancé le 18 Mars 2012 pour parvenir à un consensus sur les grands enjeux de l' avenir du pays. [29] [30] en Janvier 2014 , la Conférence de dialogue national a prolongé le mandat de Hadi pour une autre année.

publicdomainstockphotos